Ours en peluche - 1er jour

Publié le par Johanna

Bonjour,

Une nouvelle journée qui commence, et dans un peu plus de 4 semaines les vacances.

Ca parait encore loin, mais ça va venir vite, en tout cas je garde espoir.

Je fais beaucoup de petites croix en ce moment, et aujourd'hui je peux vous montrer le début de mon ours en peluche. Bon c'est sur que ça ne ressemble pas à grand chose, mais c'est un début... Pouvez-vous deviner ce que fait cet ours ??? Je ne pense pas ;-).

Et la bonne nouvelle, c'est qu'en même temps j'avance très bien mon CHUT.

Il faut dire qu'en ce moment je tiens un très bon rythme, je brode le matin avant d'aller bosser, le midi après manger (à chaque fois une vingtaine de minutes), et le soir, devant la télé... Pourvu que ça dure

Publié dans Ronde Azur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis désolée pour la signature précedente mais j'ai fais une farce à ma copine Armelle et j'ai oublié de remettre mon vrai nom
Répondre
M
je reviens vite voir ce que peut faire cet ours!
Répondre
V
C'est un bon début. Vive la suite! A+
Répondre
M
Moi, je pense que c'est le col de son pull et la manche, il fait du ski avec un gros pull
Répondre
J
Il ne fait pas de ski, mais il a un gros pull
C
on ne devine pas encore ce qu'il fait, mais ca ne devrait pas tarder...serait ce une echarpe que l'on devine???
Répondre
J
Pas loin, c'est en fait un col roulé ;-)