Echanges de noël

Publié le par Johanna

Bien le bonjour à vous toutes et tous,

Alors aujourd'hui, du bla bla  !!!!

Je suis en train de finitionner ma petite bricole pour l'échange entre brodeuses organisé par Véro... Il devrait partir demain sans faute, OUF j'ai eu chaud.

Je pourrais reprendre mon ours ce soir peut être, dès que ma bricole sera terminée, car là aussi j'ai pris du retard... Je paye ma fénéantise des vacances.

Je viens de m'inscrire sur le site de Linette à un échange de noël , il faut faire un petit cadeau brodé pour une copinette, et j'ai trouvé ça tellement sympa de pouvoir gâter quelqu'un pour noël que je n'ai pas résisté.

Enfin encore de belles soirées broderie en perspective.

Pour mon SAL la petite lessive, je suis impressionnée par le nombre de personnes intéressées, imaginant qu'il n'y aurait que 1 ou 2 personnes, je me rends compte que plus de personnes que ça l'avait en projet... Je vais faire le point rapidement pour voir qui est déjà inscrit. Evidemment, vous avez jusqu'à fin décembre pour vous décider, ou bien encore vous désister si le planning de janvier se trouve trop chargé.

Pour finir en beauté, je vous offre cette photo de l'Ile Maurice, la plage au couché du soleil :

La femme en bilini qui bronze, eh ben c'est pas moi... je suis derrière le photographe moi

Bonne soirée

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
on aimerait bien s'y promener sur cette plage...je vois que tu es inscrite à pas mal d'échanges et de SAL...pour l'instant j'ai fait l'échange de carte chez Anne-marie et celui de septembre chez Véro mais encore rien reçu ni des nouvelles de ma gâtée...donc j'attends!!!
Répondre
C
très jolie phot ça fait réver ! merci pour ton gentil commentaire
Répondre
V
hihi je vois que tu vas être occupée toi aussi je viens de faire une recap des echanges où je me suis inscrite il y a du boulot je crois lol
Répondre
C
Super de nous parler de notre prochain SAL et qu'il a surtout beaucop de succès
Répondre
L
merci a toi de parler de mon petit échange !!! c'est vraiment sympa
Répondre