Echange de septembre de Véro

Publié le par Johanna

Véro organisait en septembre un petit échange entre brodeuse... Et vu que la destinataire de mon envoi a reçu ma petite bricole, je vous la montre :

C'est un biscornu, mon tout premier, je n'en suis pas trop mécontente, même si je pense que je peux mieux faire. Il est réalisé avec un dégradé DMC, selon les explications que vous trouverez ici. J'ai beaucoup aimé le réalisé, même si je préfère les coussinnets !!!

En tout cas je crois que ça a plu à Isabelle... (elle a pas de blog, donc je peux pas vous le montrer)

Je n'ai pas encore reçu ma petite surprise

Mais je pense qu'il ne va pas tarder.

Pour mes autres encours, eh bien pas grand chose à vous montrer, j'ai essayé de me donner pour objectif chaque mardi de broder ma météo, mais j'ai réalisé en la ressortant hier que je n'étais qu'à la case 13 !!! que j'ai quasiment terminée.

Avec 2 chuts en cours, l'ours pour ma ronde, le cadeau pour mon papa, et le SAL noël européen qui commence la semaine prochaine, je crois que je ne vais pas chômer...

Bonne soirée à toutes

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ces dégradés sont sympas et bravo pour ton 1èr biscornu
Répondre
V
il est adorable ton biscornu, je suis persuadée que tu vas bientot recevoir quelque chose je te rassure je n'ai rien reçu non plus encore je ne m'en fais pas ;-)
Répondre
V
moi je le trouve tout mimi! J'espère que tu vas aussi recevoir bient'ot quelque chose! Bises
Répondre
K
il est tres sympa ton biscornu ;-)<br /> tu vas bientot la recevoir ta surprise t'en fais pas!! bisous
Répondre
B
félicitation pour ce premier biscornu..si l'échange de véro a permis de te lancer dans cette réalisation c'est tant mieux...Isabelle sera bien heureuse...je n'ai toujours pas de nouvelle de mon envoi (posté il y a une semaine) et je n'ai encore rien reçu non plus...alors patience...
Répondre