Nouvelles du jour

Publié le par Johanna

Coucou tout le monde,

Alors comme d'habitude, vous n'avez pas eu de mes nouvelles pendant le week end, car comme d'habitude j'ai fait 50 000 choses et je n'ai donc pas pris le temps de venir vous parler. Par contre, j'ai fait le tour de tous les blogs...

Eh bien oui, encore une fois notre week end a été bien chargé, en commençant par vendredi, où nous avons passé la soirée chez des amis à jouer (autre passe temps favori). Un petit jeu de carte très sympa, avec une grande part de tactique. comme je vous l'avais dit, nous faisons partie d'une association de jeux, pour plus d'infos si vous êtes de la région Mulhousienne sur le blog de l'association.

Ensuite, eh bien travaux dans notre future maison, pendant que les hommes terminaient l'électricité , moi j'ai poncé tous les murs... Et hier, c'était courbatures de partout, j'avais l'impression d'avoir fait des heures de step !!! Au fait, certaines me demandent régulièrement des photos de ma maison, et bien allez sur mon site Internet, vous y trouverez tout le cheminement... C'est du boulot, mais quel bonheur de se dire que ce sera bientôt chez nous !!!

Et samedi soir, nous avons fêté les 30 ans de ma cousine, couché à 4h du mat, levé à 11h45, puis petit tour en moto et visite à des amis, donc hier soir, HS, les experts m'ont regardé !!!! J'ai du voir 1 épisode et demi au maximum...  Et donc pas touché à la broderie, ça c'est déjà moins glorieux... espérons que ce soir après mon heure de souffrance intensive (de step je veux dire) ça ira mieux et que je pourrais broder (oui j'ai du laisser mon superbe planning de lundi repassage, car après le step, j'ai vraiment du mal).

Eh ben, j'en ai des choses à vous dire, moi qui pensait faire un coucou rapide c'est loupé...

Je voulais juste encore vous dire merci pour tous vos gentils commentaires sur mon Noël européen, ça me motive pour rattraper mon retard vous imaginez même pas... La suite demain avec des photos car oui ça y est nous l'avons notre nouvel APN, ça se fête !!!

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

celine 17/10/2006 09:45

je viens d'aller voir ta maison, elle me plait beaucoup, tres spacieuse et claire .... Ma maison sera beaucoup plus petite, pour l'instant, on en est aux murs, et on attend les cahrpentier deseperement !!!

celine 17/10/2006 09:30

je suis de tout coeur avec toi !!! d'ailleurs, je ne sais pas comment tu as le courage d'aller au step apres ca !! lol je vais aller voir ta maison maintenant !

Alexounette78 16/10/2006 19:03

Whaou super projet!!!!! Il doti vous tarder. Bisous

brodev 16/10/2006 17:59

quel week end..ça ne m'étonne pas que tu n'avances pas dans ta broderie mais c'est pas bien grave puisque les travaux de la maison avancent vaut mieux un toit sur la tête qu'une toile même brodée...alors le repassage tu laisses tomber il va s'en aller...

linette 16/10/2006 17:41

que de bouloot mais c'est tellement genial 
tu pourras m'envoyer ta nouvelle adresse pour l'echange de noel merci
bisessss