quelques nouvelles

Publié le par Johanna

Un petit article vite fait, car je ne vous ai pas écrit depuis un bail...

Alors je vous rassure, tout va bien, mais en ce moment je brode des chuts, et je suis en plein dans une carrelage party à la maison.

Je pensais que je serai l'assistante, eh bien que neni, mon beau père, qui nous aide énormément, m'a appris, et m'a laissé faire, pendant que lui faisait les découpes !!! et me voilà la reine du carrelage. Bon c'est dans les WC, alors c'est pas trop grave non plus !!!

Une preuve en image que c'est moi qui ai fait :

Je vous souhaite une excellent dimanche, nous ben on va continuer, car oui je débute, alors forcément, je vais à mon rythme !!!

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quel courage..bravo de toucher à tout..quand on a reafit la maison j'ai participé à la peinture des portes...c'était un exploit car je n'aime pas me salir les mains...mais même si ce n'est pas parfqit j'en suis bien fière...
Répondre
C
bravo chef carreleur
Répondre
T
C'est super...après tu pourras attaqué la salle de bain,et venir à la maison j'ai une salle de douche à faire ;o))
Répondre
N
Félicitations ! ! ! Mieux vaut y aller lentement mais sûrement !
Répondre
L
alors bon carrelage a la reine de la pose et wc ou pas ca m'as l'aire tres bien !!! bises
Répondre