Gagnante de Novembre

Publié le par Johanna

Bonjour à toutes,

En ce jour férié, j'ai oublié que nous étions le premier jour du mois.

Tout d'abord, j'informe les gagnantes de septembre et d'octobre que leur cadeau est parti au courrier hier, surveillez vos boites aux lettres (si si je vous assure les miracles arrivent !!!).

Alors comme tous les premiers du mois, j'ai procédé à un tirage au sort parmis toutes mes abonnés, et la gagnante est :

michele.mag

Si tu te reconnais, envois moi ton adresse par le biai du contact ci-dessous, et tu recevras un petit quelque chose !!!

Donc toujours rien à vous montrer, les petits cadeaux seront affichés quand ils seront arrivés, et hier soir pas de broderie, mais une soirée Seigneur des Anneaux, avec mon volet préféré, celui des deux tours, le plus réussi des 3... Et donc tellement captivant qu'il m'était impossible de broder en parallèle.

Bonne soirée à toutes et à bientôt !!!

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
toujours ausi généreuse..maiscurieuse de savoir ce que tu auras brodé..
Répondre
C
bravo a la gagnante !!on a hate de voir tout ces petits cadeaux !!Moi aussi j'aime beaucoup cette trilogie !! les films sont superbes !
Répondre
M
je n\\\'y crois pas !! merci merci !! je te donne mon adresse en e mail !!<br /> a bientot et merci encore !<br /> mimi<br />  
Répondre
A
comment as tu fais pour avoir un si joli fond bleu?
Répondre
J
La technique est expliquée sur le blog d'AnnaK, il y a une petite manipulation à faire dans le CSS !