Ronde Azur - Ours enfin terminé

Publié le par Johanna

C'est en compagnie d'Harrison Ford en fuite poursuivi par Tommy lee Jones que j'ai terminé, ENFIN, mon ours de ronde... Si si je vous jure c'est vrai, ça mérite bien une hola :

Alors sur ce coup là, je suis pas super fière de moi, car j'ai énormément de retard, trop écoeurée par ces nuances de bruns, avec une grille en couleur et le diagramme pas en symbole... pfff j'ai cru ne jamais m'en sortir. Mais voilà c'est fait, y'a plus qu'à la faire partir, et m'attaquer à la suivante.

Mais au fait, vous voulez peut être le voir, ce fameux ours, alors le voici :

Malgré tout le temps que j'y ai passé, et ce raz le bol que j'ai vécu, je suis contente du résultat, j'avais très peur, mais finalement ça me plait.

Une dernière photo de la toile dans son ensemble :

Maintenant je vais pouvoir passer à autre chose...

Et maintenant je vais

Bonne nuit

Publié dans Ronde Azur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres mignon !
Répondre
B
mais il est adorable...j'adore les ours...mais je te comprnds avec tous ces bruns et en plus si la grille était en couleur c'est pas facil..j'aime bien celle qui mélange couleur ET symboles..la toile dans son ensemble est bienbelle oh qu'elle me fait envie..bravo à toutesles participantes et bon courage pour la suite..
Répondre
M
C'est adorable !!!
Répondre
H
trognons ton nounours...felicitations..bisosu
Répondre
A
TRes beau ces oursons!!!!
Répondre