Aïe, Ouïlle

Publié le par Johanna

Bonjour à toutes (et tous, oui oui un homme est venu sur mon blog)

Une nouvelle semaine qui commence, qui me rapproche de mon déménagement, et donc la pression monte. On a encore beaucoup de boulot, mais on devrait avoir quasiment toutes les pièces de terminées au moment de l'emménagement !!!

Ce week end, nous avons monté la cuisine, terminé les murs de chambres, et peint les plafonds, d'où ce matin des courbatures énormes, je ne pensais pas que ça pouvait être aussi physique, mais vu mon état, c'est sans aucun doute l'un des travails les plus physiques que j'ai fait sur ce chantier, après le montage des murs de garage.

Alors forcément, pas de photos de plafonds, blanc sur blanc ça vous donne pas grand chose :D.

Par contre, un petit aperçu de notre cuisine, il manque encore la crédence, le carrelage mural, et les poignées (les finitions en fait).

Voilà ce que ça donne :

Je dois avouer que je suis super contente du résultat, j'ai hâte de cuir de bon petit plat dedans.

La mauvaise note du week end, c'est que je n'ai pas fait une seule croix, pas une seule minute de repassage, je vais essayer de me rattraper cette semaine.

Bisous à toutes

PS : vu le manque de temps que j'ai, je n'ai pas fait de jeu ce mois ci pour récompenser mes abonnés, mais en janvier, je me rattraperais

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est superbe cette cuisine<br /> tu vas pouvoir en faire des bons petits plats
Répondre
M
Quelle belle tournure tout cela prend chez toi, tu vas être super bien pour mijoter des bons petits plats dans ta belle cuisine.
Répondre
T
Elle est très sympa ta cuisine. Je suis épatée par votre organisation...Finalement, lorsque vous allez emménager vous n'aurez plus grand chose à faire ;o))
Répondre
C
sympa ta cuisine, c'est une des choses que j'attend le plus dans ma future maison !! une cuisine ou je me sentirai ibien pour cuisiner !! elle est deja choisie.....Blanche et ardoise !!! j'ai vraiment hate !!! prend soin de toi et boit beaucoup(c'est bon pour les courbatures!)
Répondre
H
une super belle cuisine......bien spacieuse et lumineuse..
Répondre