gagnante de janvier

Publié le par Johanna

Après un mois de stand by, pour cause de déménagement, j'ai enfin repris mon tirage au sort mensuel parmis mes abonnés (au nombre de 37 aujourd'hui, merci mille fois à toutes, et merci à celles qui m'ont déjà souhaité la bonne année par commentaire, mails... ça m'a fait plaisir en rentrant de vacances).

J'ai donc réalisé ce matin le tirage au sort pour la gagnante de Janvier, qui est donc :

Flo.couton

Si elle avait la gentillesse de me donner son adresse, je lui préparerai une petite surprise !!! par le biai du contact en bas de la page, et j'aurai voulu aussi connaitre un peu ce qu'elle aime...

Bonne journée à tous

 

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo a florence !! contente de te revoir !
Répondre
F
pour une fois que je gagne à un tirage au sort !!!! :):):):)<br /> je te maile mon adresse !! merci d'avance
Répondre
B
je suis super contente pour Florence( Piketkoll) elle a fait de super cadeaux alors c'est bien qu'à son tour elle soit gâtée!!!!!
Répondre