Des photos !!!!

Publié le par Johanna

Un nouvel outil fait son apparition sur ce blog, le flickr !!! Je vais l'appeler comme ça, mais c'est en fait un outil pour gérer mes photos, avec un album très facile à lire quand vous le voulez. Il fait son apparition via ce lien

Alors tout d'abord, je dois dire une énorme MERCI pour sa superbe surprise, une petite carte toute mimi que j'adore... Promis je vous la montre demain, j'ai pas pensé à la prendre en photo avant d'aller devant le PC, et là j'ai plus le courage.

Pour ce qui est de la maison, je vais aussi vous donner quelques nouvelles. Nous avons emménagé depuis un peu plus de trois semaines, rendus notre ancien appartement, pour enfin tourner cette page de notre vie. Je dois avouer que je me suis tout de suite sentie chez moi, même si j'avais au début le sentiment d'être en vacances quelque part. Et puis maintenant que nous avons repris un rythme normal, loin des fêtes de noël, on réalisé vraiment que c'est chez nous. Les cartons commencent à se vider, on y voit un peu plus clair, on retrouve ce que l'on cherchait depuis le déménagement.

Voici maintenant la photo de où j'en suis dans mon objectif 1 du SAL petite lessive :

 Petite lessive - objectif 1

Demain donc, des photos de ce que j'ai reçu, je vous souhaite une bonne fin de soirée !!! 

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ca y est j'ai achete ma toile  de l'aida  7 points   blanche<br />  <br />  ce soir je l'aie teintee avec  du the mais je suis decue du resultat<br />  je verrai quand ca sera sec    car souvent ca peut donner autre choses  j'ai choisi de la teinter car le blanc brode aurait rien donne<br /> j'esper que demain mon motif sera fait pour lundi<br /> bon weeke end a toutes<br /> isabelle<br />  
Répondre
I
est til encore possible de se joindre a vous  je regarde ce que j'ai comme  toile et hop  je file commencerisabelle
Répondre
C
Merci de m'accueillir dans cette aventure !Bisous et bonne soirée
Répondre
L
rebonjour,<br /> Finalement j'ai craqué et j'ai brodé le 1er objectif.J'en suis ravie.Merci d'avoir organisé ce SAL<br /> Laurence
Répondre
J
Merci de te joindre à nous !!!
C
Est-il encore possible de s'inscrire à ce SAL ?  J'ai déjà broder cette grille mais j'aimerai la refaire deux autres fois encore, et le rythme que tu as donné me va... c'est pour ça que j'aimerai y participer aussi.Réponds moi rapidement, s'il te plaît.Merci d'avance et à bientôt
Répondre