du blablah

Publié le par Johanna

Bonjour à toutes,

En cette veille de week end, je vous fais un petit article...

Je n'ai pas grand chose à raconter, c'est juste histoire de donner quelques nouvelles.

 

Je brode, peu mais quand même, et malheureusement sur un CHUT, donc je ne peux rien vous montrer (trop dure la vie). Pour mon SAL, je manque de 902, j'en ai commandé sur univers broderie, mais c'est la seule couleur qu'ils n'avaient pas en stock, alors histoire d'avancer mon objectif 2, je vais aller ce soir à Mondial tissus en acheter... Et en plus, sur UB tout est parti à une vitesse vertigineuse, et je suis passée à côté de grille qui m'avait tapée dans l'oeil (genre une super grille tralala avec des chats, snif...)

En ce moment j'ai des semaines très chargées, entre le boulot qui reprend (avant j'avais de longues périodes de calme, maintenant je ne vois plus les journées et j'ai du mal à partir à l'heure, c'est vraiment très destabilisants) et la maison qui me demande plus de temps au niveau ménage et compagnie, je trouve moins de temps pour broder, snif snif. Je vais essayer de me reprendre, pour avancer, car j'ai beaucoup de projets dans la têter et ça m'embête d'être bloquée !!!

En plus, ce ne sont que des CHUT que je vais broder les prochains temps, donc rien de rien à vous montrer, heureusement que le SAL petite lessive est là. Il rencontre d'ailleurs un succès inespéré, moi qui cherchait une personne compatissante pour me motiver à le faire avec moi, nous voici près de 10... Merci à toutes celles qui y participent, l'objectif 2 sans faute lundi, j'espère que le rythme vous convient, en cas de plainte, un petit message fera l'affaire... Quoi que dans un sens je suis la Chef alors je fais comme je veux !!! lol

Je vous souhaite d'avance un excellent week end, avec un temps de saison j'espère, parce qu'avec ces températures, ma crève a du mal à passer, où est donc le froid qui vient tuer les microbes ???????

Biz'

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Courage Johanna, si ça peut te rassurer, c'est la même chose pour moi. Jen'ai le temps de rien, entre le boulot, les marmots et l'aspiro (pour la rime) il ne me reste que peu de temps pour moi et donc pour broder...Mais j'ai quand même terminé mon objectif n°1, le rythme me convient parfaitement, j'attends lundi avec impatience...Bises
Répondre
C
Courage et à bientot !
Répondre
V
Sur le forum ou je suis un SAL de la petite lessive est aussi en cours il est chouette ce modèle, moi je brode le grand ménage du même créateur
Répondre
L
tres bon week end et a lundi
Répondre
C
courage, je pense que quand tu auras pris le rythme, le menage dans ta nouvelle maison se fera tres vite ! tu as surement plus de surface a nettoyer, mais je suis sure que tu vas y arriver!
Répondre