The Holiday

Publié le par Johanna

Coucou,

Ca faisait une éternité (pour moi en tout cas) que je n'étais pas allée au ciné, et là, on a trouvé enfin le temps (et des tickets bientôt périmés nous ont poussés à y aller).

Pendant que mon homme allait voir James Bond (je me suis jurée au dernier James Bond de ne plus jamais dépenser un ticket de ciné pour aller voir un 007), je suis allée de mon côté voir "The Holiday", sans grande conviction, étant assez méfiante par rapport à la réalisatrice.

Eh bien finalement, c'est un super film de "mamours" comme je les appelle, ou encore des films à la Johanna !!! Ca se laisse vraiment regardé avec beaucoup de plaisirs, les acteurs sont à la hauteur de nos attentes, car avec ce casting, on aurait pu avoir peur que ce soit le seul attrait... J'ai enfin apprécié un rôle de Jude Law (ahhhh ça devrait être interdit d'avoir une si belle G....E !!!) car il m'avait vraiment déçu dans les quelques films que j'avais vu de lui dernièrement (Alfie et entre adultes consentents étant vraiment très moyen). Bref j'ai adoré, un bon film d'amour, 2h de bonheur à mon sens, de l'humour là où il faut quand il faut, pas éxagéré comme les américains ont tendance à le faire. Evidemment la fin est téléphonée, mais ça reste pour moi un bonheur à voir.

Bref enfin une bonne séance ciné !!!

 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
la dernière fois que j'ai été au ciné c'etait pour notre ptit bout au mois de decembre juste avant les vacances un dessin animé
Répondre
V
J'aimerais vraiment aller le voir! ça occupe d'aménager une maison, n'est ce pas! Mais tu es bien installée maintenant! Bon dimanche
Répondre
C
je n'avais pas entendu parler de ce film ..moi aussi je n'ai pas le temps d'aller au cinema, le dernier film qu'on a vu, ca devait etre king kong je crois ....donc il y a 1 an !!!
Répondre
M
je ne vais quasiment jamais au cinéma... mais j'adore ce genre de film... ça détend, on ne se prend pas la tête...
Répondre
B
ça doit faire du bien de sortir en amoureux...cela fait une éternité que cela ne nous est arrivé...ce sont les enfants qui sortent au ciné avec leurs copains... bon dimanche
Répondre