honteuse...

Publié le par Johanna

Un bonjour glacial aujourd'hui, non pas que je sois fachée, mais il caille... Quand je pense qu'il y a 3 jours on avait encore 10° et que là il fait -2 au meilleur de la journée, glagla !!!

Alors je vous explique pourquoi je me sens honteuse... Eh bien j'ai réalisé que j'avais dépassée le nombre de 50 abonnées, et je ne blog que très peu en ce moment. J'ai l'impression de ne pas mériter autant d'intérêt de votre part, vous êtes vraiment trop gentil. Et tous ces commentaires sympa que je reçois, vraiment il y a de quoi être flatée.

Faut dire que je brode pas mal, mais des CHUT, ainsi que ma petite lessive, et j'ai très peu de temps en ce moment. Je vais essayer de me rattraper, promis.

Je voulais aussi faire un point sur les personnes qui suivent mon SAL. Il existe en bas à droite de mon blog une liste des personnes participantes, avec leur site, alors si vous participez à ce SAL et que vous n'apparaissez pas dans la liste, ou que le blog manque, contactez moi, je rectifierai. De même si vous êtes pas erreur dans la liste, dites le moi.

ce soir, repas d'anniversaire surprise, donc pas de broderie... tant pis

bonne soirée

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stel 25/01/2007 13:17

Coucou Johanna..je fais des signes (desespérés) pour te dire que je souhaite participer au SAL de la petite lessive....J'ai mis un article sur mon blog, mais pas encore de photo, il me manque une couleur...dimanche je serai au point car le reste est brodéJe veux bien que tu m'acceptes parmi vous et que tu me rajoutes dans ta petite (qui va surement devenir très voir trop grande hihi) liste Merci pour ce SAL

pruprune 23/01/2007 20:44

Coucou Johanna, je viens donc te dire que je suis bien participante au sal, j'ai mis la photo de mon avancée sur mon blog, j'ai rattrapé le retard, ......
Bises
Pruprune

gligli 23/01/2007 19:45

Ce n'est pas grave , tu es comme tout le monde , des journées trop courtes et que deux mains .Profites bien de ton repas d'anniversaire surprise .

guénaële 23/01/2007 18:26

ben comme tout le monde tu n'as pas assez de deux mains!!!!
Bon repas et bonne soirée

Nanie 23/01/2007 18:20

Moi non plus, je ne blogue pas autant que je le voudrais... les journées ne sont vraiment pas assez longues....