Le temps passe trop vite

Publié le par Johanna

Eh bien oui, je viens de réaliser que nous sommes le 1er février.... donc jour de mon jeu pour récompenser mes fidèles abonnés !!!!

Bon ok la gagnante de janvier n'a pas encore eu son cadeau, mais ça va venir, pas de souci !!!

Sur ce, après le tirage au sort, voici le nom du gagnant :

c'est m.courtois !!!!

Voilà, je te demande donc tes coordonnées, et tu recevras prochainement (je ne m'engage pas trop au niveau date) un petit quelque chose

Bonne nuit à toutes

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Martine Rose ! C'est gentil à Johanna de te faire ce petit cadeau..
Répondre
M
Contrairement à ce que pourrait laisser penser le "m" ce n'est pas Monsieur mais Madame et en plus hyper contente d'avoir gagné, moi qui ne gagne jamais rien comme je te l'ai écrit Johanna. Ah les filles, je suis super heureuse !<br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
D
félicitations à la gagnante...ce n'est pas moi ...bouhouhouh!!!
Répondre
N
Félicitations M.Courtois!!!
Répondre