Objectif 5 - La madame s'habille

Publié le par Johanna

Bonsoir, bonsoir,

Alors comme d'habitude, un article tardif pour vous donner le nouvel objectif du SAL, peu précis cette fois-ci. Je vous explique pourquoi. Je me donne chaque semaine 2h à broder, et j'essaye tant bien que mal de faire un motif. Mais là, pour la fameuse madame, ça se complique. Voilà où j'en suis au bout de 2h environ :

J'ai parfois l'impression de broder comme une tortue... Et vu que je l'ai fait en regardant la télé, je vous propose de prendre comme objectif toute la partie beige de son tablier... Car sur ce coup là je n'ai vraiment pas assuré...

Et puis, si vous voulez avancer plus, pas de souci !!!! Au pire vous aurez de l'avance sur moi.

A la semaine prochaine pour la suite de cette aventure

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bon  ca y est mon objectif de la semaine est en ligne sur mon blogj'ai fait toute la jupe mais pas le tablier   j'espere etre dans l'(objectif  a  bientot pour la suite  j'attends toujours le lundi avec impatienceisa
Répondre
A
Ben si tu es une tortue je peux t'assurer que tu n'es pas la seule, finalement 2h c'est peu. Bises
Répondre
C
J'aime vraiment de plus en plus cette grille, vais je resister longtemps ????
Répondre
N
Bonsoir, ok pour moi, je vais broder pendant 2H cette seamine et je verrai si j'arrive à ta hauteur... de jupe! Pour l'instant je suis.<br /> A la prochaine!<br /> Bises, Nicole
Répondre
C
moi ca me va tres bien ce petit objectif !!! J'avoue que depuis que j'ai recommencé le travail, j'ai beaucoup de mal a trouvé du temps pour broder, alors là, c'est parfait !!!!
Répondre