NSP !!!

Publié le par Johanna

Une nouvelle catégorie voit le jour, NSP... Pour celles qui ne connaissent pas, celà signifie non secret pal (je crois).

Pour la petite explication, on décide avec une personne de s'envoyer un petit colis à date définie, avec des petits cadeaux, brodés ou non, tout ce qui peut faire plaisir à l'autre.

Je cherchais depuis longtemps une NSP, je l'avoue, mais je n'avais jamais osé en parlé, je me disais ça viendra en temps voulu. Et puis l'autre jour sur le forum de Myosotis Créations j'ai découvert une rubrique NSP, et là j'ai lancé un appel désespéré pour trouver une NSP !!!

Et là, à ma grande joie, une formidable proposition d'échange m'a été faite de Roxane, que j'ai accepté avec un très grand plaisir. Je ne la connaissais pas encore, mais son blog est vraiment sympa et j'ai hâte de faire notre premier échange.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car Céline elle aussi s'est proposé, et vu que c'est une blogueuse que j'apprécie beaucoup, et dont j'aime beaucoup le blog, je ne pouvais pas refuser !!!

Me voilà donc aujourd'hui avec 2 NSP !!!! Premier échange avec Roxane le 15 avril, pour Céline, tout reste encore à définir !!!

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon anniversaire !!!
Répondre
D
Répondre
A
Je te souhaite un bon anniversaire!suis un peu en retard pour la carte mais dans la semaine ce jour annif pourrait se prolonger!
Répondre
P
Je connaissais pas....Tu vas t'éclater!!!
Répondre
N
Tu n'as pas peur deux nsp en même temps ! MDR !
Répondre