ronde azur, le retour

Publié le par Johanna

Voilà une éternité que je ne vous avais pas parlé de ma ronde... Et pourquoi me direz vous, tout simplement parce que j'ai vraiment bloqué sur mon thème...

Nous devions broder un dictons de la pluie et du beau temps, et rien ne m'inspirait. Je me suis enfin lancée, et je ne suis pas super contente du résultat, mais bon, tant pis :(

Je vous montre ce que ça donne :

J'ai utilisé un fil spécial DMC pour les flocons de neige (qu'on ne voit pas sur la photo), et j'ai vraiment galéré...

La toile dans son ensemble :

Je vous avourai que je ne pense pas refaire de ronde, j'ai beaucoup de mal à broder sur des sujets qui ne m'intéressent pas, et je préfère les échanges largement...

Encore une toile, qui devrait me parvenir bientôt, et je pourrais enfin tourner la page.

Bon dimanche

PS : mon gagnant de mars ne s'est pas manifesté, je rappelle que c'est jules68...

Publié dans Ronde Azur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jen'ai jamais fait de rondes surtout par peur de ne pas voir la toile arrivée mais il est vrai que l'orsque le theme ne plait ce la ne doit pas être evident de se plonger dedans mais j'ai vu de superbes resultat après evidement c'est une histoire de gout
Répondre
N
J'aime beaucoup ton modèle....
Répondre
N
Je crois que les rondes avec toutes le même créateur est plus facile et plus attrayant !
Répondre
F
pas toujours facile de broder sur une ronde, j'ai un souvenir de bébé ems (3 brodés à la suite) qui m'ont fait haïr ces motifs !!
Répondre
B
ta participation est pourtant bien réussi..dans le thème et harmonieux avec les retse..Je n'ai jamais participé à une ronde et je ne crois pas que ce soit quelque chose quime plairait.Bon dimanche
Répondre