Un peu d'histoire

Publié le par Johanna

Encore un petit jeu aujourd'hui, que j'ai vu sur plusieurs blog, un petit retour en arrière de 5 en 5....

1982 : ouin ouin !!! je suis un bébé, c'est trop dur la vie, manger, dormir, pleurer... ouiiiiiin !!!!

1987 : je me souviens pas de grand chose, je n'ai que 5 ans... à croire que la mémoire me lache... en gros ça devait être bac à sable, dessins, chansons...

1992 : je suis en 6ème, une année super difficile, l'adolesence commence... C'est une année où j'ai eu du mal, je n'en garde vraiment pas un bon souvenir...

1997 : pour la première fois de ma vie, je vis une catastrophe naturelle : des inondations : torrents de bouts, voitures emportées... décidément les années qu'on demande n'ont pas été super sympa :p

2002 : j'ai eu mon BTS, je quitte ma normandie natale pour aller m'installer en Alsace, j'ai trouvé facilement un boulot là où j'ai fait mon stage... tout roule et en plus je découvre la broderie :) vraiment une année très importante

2007 : 5 ans que je suis dans la même entreprise, j'ai quitté mon 60m² pour ma maison... Je suis mariée depuis presque 3 ans, tout roule :D

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Intéressant comme parcours.Je vois que tu habites en Alsace, je suis en Lorraine, pas très loin.Bises <br /> Laurence
Répondre
C
le principal, c'est que ca aille de mieux en mieux :!!!
Répondre
V
c'est une très belle progression je trouve! bises
Répondre
P
Intéressant!!!!
Répondre