La journée de la femme

Publié le par Johanna

Comme vous le savez toutes, hier c'était la journée de la femme... Eh bien pour fêter ça on est allé avec des copines dans des termes en Allemagne. (Bon ok c'était pas fait exprès que ça tombe ce jour là, mais bon :p)

Donc direction l'Allemagne après le boulot, dans un centre termal, pour un pure moment de régal. Au programme, piscine chauffée, bain bouillonant, un grand moment de détente, à à peine 30 minutes de la maison, le bonheur. Le cadre est vraiment sympa, c'était génial. Je suis rentrée toute ressourcée, et avec la dure semaine de travail que j'ai eu, j'en avais franchement besoin... Mon moral est de nouveau bon, et ça j'en suis contente.

Voici quelques photos de nuit, c'est magique... de jour je ne sais pas ce que ça donne...



Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as bien fait d'en profiter. Merci beaucoup pour ta carte, elle est très jolie.<br /> Bises
Répondre
N
ça fait envie ce centre thermal
Répondre
N
Le rêve ! Je comprends qu'après ta semaine de travail cela t'est fait un bien fou ! Bon week end !
Répondre
P
Waouhhhhh, le régal!!!!!
Répondre
C
ca a du etre super !! pour se decontracter, c'est l'ideal !! c'est ce qu'il m efaudrait ! lol
Répondre