1er colis reçu de ma NSP

Publié le par Johanna

Alors après un long moment de silence, me revoilà, j'ai profité du beau temps sur la terrasse, quel bonheur.

Samedi, j'ai reçu de ma NSP Roxane mon premier colis... Et alors quel colis !!!!que du bonheur dans cette petite boite, tu es vraiment un amour !!!

Alors je commence par une photo globale du contenu du colis :

Donc dans le détail, j'ai reçu :

Un sachet de lavande pot pourri

Un biscornu dans mes couleurs !!!

Un petit livret DMC

des bougies très colorés, je les ADORE

Une petit kit DMC

Un super joli coussinet

De l'autre côté...

Une petite vachounette porte photo !!!

Et enfin cette superbe boîte, qui de plus n'était pas vide...

Et Roxane qui s'excuse de ne pas avoir brodé plus :p

Merci du fond du coeur, tu as placé la barre très haut, je te prépare un  colis qui je l'espère sera à la hauteur

gros gros bisous à toi Roxane

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est ce que l'o appelle un joli colis hihi
Répondre
V
très beau tout ça, j'ai le livre également reçu par ma NSPà bientôt
Répondre
N
Que de très belles choses, je craque pour la boîte ornée de broderie !
Répondre
N
oh lala tu as été très gâtée
Répondre
F
que de beaux cadeaux ! bravo bises fanny
Répondre