Absence

Publié le par Johanna

Coucou,

Alors je tenais à vous donner quelques informations sur mon absence, suite à un commentaire d'un précédent article d'une personne qui pensait que mon absence était lié à un pb de santé.

Je tiens à rassurer les personnes que ça pourrait éventuellement inquiéter, je vais très bien !!!

Il s'avère simplement que le temps défile à une vitesse folle, et que j'ai mis un petit frein j'espère temporaire à l'alimentation de mon blog. Comme je l'ai dit, je continue à vous lire, ce qui me prend déjà pas mal de temps je dois l'avouer...

Je continue à broder, moins en ce moment je l'avoue, mais encore, ce qui me rassure !!!
Et puis j'ai été contaminée pas le virus WOW (World of Warcraft) virus très dangereux qui prend beaucoup de temps !!!

Je dois aussi avouer que la très mauvaise ambiance qui reigne à mon travail n'aide pas... le soir en rentrant, je suis lessivée !!! vivement les vacances !!!

Bref tout ça pour dire que ça va, que ce n'est qu'un passage à vide bloguesque qui devrait passer !!!

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quand le boulot va pas, rien ne va.......bon courage!!!!!
Répondre
T
Bon courage à toi, et reviens vite nous montrer tes petites croix. <br /> Bisous<br />  
Répondre
S
Heureuse de te relire ! Bon courage pour affronter tout ça et à bientôt !
Répondre
C
Reviens nosu vite alors et moins lessivée...hi!hi!hi!...Bon attention au virus WOW car ce n'est pas la vrai vie...Gros bisous!!
Répondre
C
Nous voilà tout à fait rassurée et bien contente que tu vas bien.
Répondre