Objectif 19 -

Publié le par Johanna

Je viens de me rendre compte tardivement que je devais vous donner l'objectif suivant...

Alors pour faire avancer les choses, nous allons faire pour dans 15 jours les 2 prochains pot de fleurs en dessous des pantalons du vendredi et samedi !!!

J'ai quelques petites croix à vous montrer, un cadeau de mariage !!! Un lili point toujours aussi chouette à broder

Bonne nuit :) ou bonne journée en fonction de l'heure de lecture

 

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anne-fée 29/01/2008 10:55

Bonjour, je souhaiterai participer au SAL de la petite lessive bon apparemment je suis en retard et surtout j'ai un problème j'ai essayé de me procurer la grille mais apparemment elle s'est perdu  dans je ne sais quel bureau de Poste ... Pourriez vous m'indiquer où vous vous êtes procuré la grille ??? et si je peux participer même en retard !! j'essaierai de rattraper tout ça merci d'avance

Nicole 16/07/2007 14:41

Bonjour Johanna,
     je me permets de te dire que je vais plus vite que la musique car j'ai envie de terminer ma petite lessive avant de partir en vacances. J'ai grande envie de la voir encadrée à mon retour et en bonne place dans ma cuisine. Histoire de me mettre du baume au coeur pour la reprise en septembre. Elle commence à m'embêter cette petite lessive.
Puis, nous ne voyons pas ton avancement alors... cela ne devient pas très motivant car on se sent un peu esseulée. Tu pourrais au moins nous montrer ton avancement à moins que tu ne suives plus de ton côté. Tu n'es pas malade, nous sommes rassurées mais tu n'as peut-être pas le temps de la broder et tu devrais alors le dire, cela serait plus honnête et on comprendrait mieux.
A bientôt. Bisous, Nicole
 

Séverine (sevram) 10/07/2007 20:32

Coucou !J'ai hate de voir les lessives des autres ... j'avoue que perso, j'ai laché (ouhhh !)Heureuse de te relire, en tout cas ! bises !

Valérie 10/07/2007 11:00

Un lili points ???? Chouette alors

isabelle 10/07/2007 10:17

genial nous avosn notre objectif  et ca sent la fin vous en etes ou les filles