commentaire

Publié le par Johanna

Suite à un commentaire de Nicole, je me dois de m'expliquer un peu (même beaucoup apparamment)

J'ai lu sur son blog que en gros j'étais une mauvaise chef, et j'avoue, je le suis.

Lorsque j'ai commencé la petite lessive avec vous, j'étais pleine de motivation, mais des raisons personnelles et surtout professionnelles ont eu raison de mon envie.

En gros, je ne brode presque plus, j'essaye de faire les choses que je pense offrir aux différentes personnes qui m'entourent (un mariage en aout, et ma filleule née en juin, pour noel). Bref je n'ai plus brodé ma petite lessive, ni rien d'autre d'ailleurs.

Je ne pensais pas être si démotivante, je m'en excuse réellement.

Pardon...

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Johanna,<br /> Je viens tout juste de jeter un oeil sur notre prochain objectif, tu vois, je ne suis pas en avance non plus, entre le boulot, des petites pochettes pour le repas de communion de ma Puce,des petits travaux de bricolage tant que les enfants ne sont pas là...Bref, les journées ne sont pas assez longues...<br /> Allez, je te laisse, bisous<br /> Nanie
Répondre
N
Bonjour Johanna,<br />  <br /> <br /> bonjour les brodeuses,<br />  <br /> <br /> je suis Nicole et je suis très peinée de voir que Johanna réagisse si mal à mes propos. <br />  <br /> <br /> Je n'ai jamais écrit nulle part: "Johanna est une mauvaise chef".<br />  <br /> <br /> C'est toi, Johanna qui l'écris sur ton blog et qui dis que j'ai écrit cela. Désolée de t'avoir fait mal!<br />  <br /> <br /> Je vais essayé de rectifier le tir.<br />  <br /> <br /> J'ai simplement constaté comme beaucoup de brodeuses qui font ce SAL de "La p'tite lessive" que tu n'avais plus l'air motivée et n'es plus du tout enthousiaste par la broderie en ce moment. Ta vie privée ne regarde que toi et je n'ai pas à te demander personnellement pourquoi. Donc j'ai parlé par le biais de nos blogs. N'est-ce pas ce à quoi sert les commentaires d'un blog? Ou bien ne faut-il y dire que du bien et narguer par derrière????<br />  <br /> <br /> Johanna ,si tu tiens à te justifier devant les autres c'est que tu te sens coupable. Coupable de quoi, je me le demande???<br />  <br /> <br /> Dommage car la broderie reste un jeu et je suis alors très au regret de t'avoir blessée comme cela. Je n'ai pas voulu te dire que j'allais terminer ma petite lessive toute seule et sans tenir compte de tes prochaines consignes par mail. Je ne vois pas en quoi cela t'aurait été plus agréable de l'apprendre de cette façon. Puisque ta réaction à mes propos sont très vilolentes, comme on le peut le constater, je suppose qu'elles auraient eu le même impact. Bonjour Johanna,<br />  <br /> <br /> bonjour les brodeuses,<br />  <br /> <br /> je suis Nicole et je suis très peinée de voir que Johanna réagisse si mal à mes propos. <br />  <br /> <br /> Je n'ai jamais écrit nulle part: "Johanna est une mauvaise chef".<br />  <br /> <br /> C'est toi, Johanna qui l'écris sur ton blog et qui dis que j'ai écrit cela. Désolée de t'avoir fait mal!<br />  <br /> <br /> Je vais essayé de rectifier le tir.<br />  <br /> <br /> J'ai simplement constaté comme beaucoup de brodeuses qui font ce SAL de "La p'tite lessive" que tu n'avais plus l'air motivée et n'es plus du tout enthousiaste par la broderie en ce moment. Ta vie privée ne regarde que toi et je n'ai pas à te demander personnellement pourquoi. Donc j'ai parlé par le biais de nos blogs. N'est-ce pas ce à quoi sert les commentaires d'un blog? Ou bien ne faut-il y dire que du bien et narguer par derrière????<br />  <br /> <br /> Johanna ,si tu tiens à te justifier devant les autres c'est que tu te sens coupable. Coupable de quoi, je me le demande???<br />  <br /> <br /> Dommage car la broderie reste un jeu et je suis alors très au regret de t'avoir blessée comme cela. Je n'ai pas voulu te dire que j'allais terminer ma petite lessive toute seule et sans tenir compte de tes prochaines consignes par mail. Je ne vois pas en quoi cela t'aurait été plus agréable de l'apprendre de cette façon. Puisque ta réaction à mes propos sont très vilolentes, comme on le peut le constater, je suppose qu'elles auraient eu le même impact.<br />  <br /> <br /> Par contre, je n'apprécie pas de recevoir un mail, de mon côté, pour que tu me dises que tu te désinscris de mon SAL 'Au coeur de l'année" à cause de ma réflexion sur le tien. Ce n'est pas la bonne cause. Aujourd'hui, tu avoues que tu n'as pas l'envie de broder. Donc, je garde cette cause uniquement et je ne m'occupe pas de ce que tu m'as dit dans ton mail. Tu peux avoir des soucis et un emploi du temps chargé. Comme tout un chacun.<br />  <br /> <br /> Certaines se sont même inquiétées pour ta santé et tu as nous rassurées, ce qui était bien.<br />  <br /> <br /> Il est si facile de dire aux personnes sur son blog tout cela et très simplement, encore, d'avouer que son propre blog nous pèse donc que l'on poste moins souvent mais de dire que l'on va au bout du SAL en donnant ses objectifs comme promis. D'aucuns l'auront compris depuis un bon moment. <br />  <br /> <br /> Je souhaite que cette petite mise au point par l'intermédiare de ton blog aura quelque peu calmé les esprits. <br />  <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et à toi, en particulier de bonnes vacances. Nous en avons bien besoin. Je suis très sincère en disant cela? N'y voyez aucuns sous-entendus. Nous sommes tous très fatigués et le temps de cet été n'arrange rien à la chose et au moral. <br />  <br /> <br /> Je t'embrasse Johanna Nicole<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br />  <br />  <br />
Répondre
M
bonjour la vie nous bouscule et nous devons agir et reagir avec ce qui se passe .Il n'y apas de culpabilite . ceux qui ne vivent pas la situation ne comprennent pas toujours .bonnes vacances michele
Répondre
S
N'ecoute pas tout...et ne t'excuse pas comme ca..;moi je ne trouve pas que tu sois une mauvaise chef...tu ne nous as pas laissé tomber et c'est là le principal; les objectifs sont toujours là à l'heure...et les raisons qui font que tu brodes moins ne nous regarde pas...je ne me permettrais pas de juger quelqu'un sur ses façons de faire....il y a plein de raisons qui font qu'on peut "lacher" .....on n'est pas toutes pareil et chacun est libre..moi au contraire je te dis bravo pour avoir tenu bon pour nous donner les objectifs alors que toi même tu ne brodes plus la petite lessive....j'espère juste qu'un jour tu pourrras comme nous avoir le plaisir d'admirer ta toile finie....bises et courage
Répondre
S
Oui, Johanna, pas sympa du tout, ce commentaire public.Le point de croix est un loisir pour se faire plaisir et il y a des choses plus dramatiques dans la vie.Tu as fait ta part de boulot en donnant les objectifs alors n'écoute pas les esprits négatifs (même si c'est plus facile à dire qu'à faire).Tu sais ce que j'aurais fait, personnellement, si je n'avais pas lâché le sal ? Et bien je n'aurais pas été négative ni aurais tout bonnement critiquer sans agir ;  j'aurais plutôt essayé de t'envoyer mes propres photos d'avancée pour que tu les publies sur ton blog en illustration, histoire de palier ton pseudo désistement. C'est plutôt ça, faire un sal je pense : entraide et inter-motivation.Mais bon, nous n'avons pas toutes les mêmes valeurs apperemment.Allez, prend quand même du plaisir à broder ton cadeau pour ta nièce et je t'embrasse très fort.
Répondre