Nouveau blog

Publié le par Johanna

Celà fait très longtemps que je n'ai pas blogué... Bouh Bouh !!!

La raison en est simple, je n'ai presque plus brodé les derniers temps, mon esprit est ailleurs...

Si vous voulez savoir pourquoi, voici une autre blog que j'ai créé, car il ne traitera pas du tout de broderie, et je ne voulais pas saouler tout le monde avec mon histoire.

voici son nom, qui est assez évocateur : http://appelezmoimaman.canalblog.com

Voilà, je suis partie pour de nouvelles aventures, et j'espère ne pas laisser trop longtemps de côté mes petites croix, qui me manquent tout de même !!!

Bisous à toutes

Johanna

Publié dans blabla de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouahhh mais c magnifique tes broderies j'adore !<br /> je t'invite a nous rejoindre sur mon tout nouveau projet mon forum qui vient d'ouvrir ses portes" la passion des petites croix" je suis accroc aux petites xxx et comme je travaille chez moi  la solitude me pese parfois , les xxx m'aident beaucoup c un vrai remede , si cela te tente tu es la bienvenue j'ai vraiment envie que tu nous fasses partager ta passion enorme bisoushttp://notrepassion.clicforum.fr/portal.php
Répondre
F
Félicitations !
Répondre
R
Félicitations!!! J'ai mis un message sur ton autre blog...Bisous!
Répondre
C
Félicitations !!! Que de naissances prévues pour plusieurs brodeuses en ce début d'année 2008, nous sommes déjà cinq !!!Gros bisous et profites bien de ta grossesse
Répondre
N
Félicitations !!!Mais dis-moi ta DPA ce n'est pas plutôt mars 2008 ;)
Répondre